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On peut alors définir l'algorithme suivant, basé en partie sur l'algorithme de restauration défini en section 2.4:
-
- Résoudre les problèmes direct (2.21) et adjoint (2.27) non perturbés (i.e. avec
partout).
-
- Assembler la matrice
définie par (2.28) et calculer la valeur propre
la plus négative en chaque point du domaine.
-
- Définir l'ensemble des contours:
où
est un cfficient de seuillage négatif.
-
- Définir la valeur critique
en dessous de laquelle la résolution numérique du problème
est difficile.
-
- Choisir le degré
de l'approximation pour que la norme du résidu soit en
, et
valeurs différentes
.
-
- Résoudre les
problèmes
.
-
- Calculer la valeur en 0
du polynôme d'interpolation
défini par (2.52).
La complexité de cet algorithme est donc en
, où
est le nombre de pixels de l'image, et
est le degré de l'approximation par interpolation. Typiquement, dans les tests numériques,
est de l'ordre de
à
.
Des tests numériques ont été réalisés pour montrer l'intérêt de cet algorithme, et sont présentés dans [19].
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