AUTHENTIFICATION SUR LES SERVICES DE L'UNIVERSITE
Création du compte
Lors de la création de votre compte informatique au laboratoire, un mécanisme de synchronisation mis en place par la DSI permet de créer automatiquement un compte à l'Université.
Le mot de passe qui apparaît sur la feuille d'ouverture de compte au Laboratoire est celui qui vous servira à vous identifier sur les services de l'Université.
REMARQUE : Ce mot de passe - initialement fourni à la création du compte au laboratoire - n'est ensuite plus corrélé avec celui de la DSI (Direction des Systèmes d'Informations) . Si le mot de passe est changé au laboratoire, cela n'influence pas le mot de passe de l'Université (et réciproquement).
Les services de l'Université utilisant ces identifiants
Procédure de changement de mot de passe
Pour changer votre mot de passe de l'Université, vous pouvez vous rendre sur l'ENT (http://ent.unice.fr)
Puis dans l'onglet "Mes Infos", cliquez sur "Mot de Passe"