Mission en France et à l’étranger – crédits UCA

Version imprimableVersion imprimableEnvoyer à un amiEnvoyer à un ami

Attention, il existe 2 plateformes de réservation distinctes pour chacune des 2 tutelles, Université de Nice Sophia Antipolis, et Université Côte d’Azur.

Pour UCA : https://univ-cote-azur.hellofcm.com/

Depuis le 1er janvier 2019, l'Université Côte d'Azur a mis en place un nouveau marché voyage auprès du prestataire FCM Travel Solution qui assurera à la fois les services de voyage et d'hébergement.
Les réservations de billets et d'hébergement ne passeront désormais plus par l'agence de voyage Seemore Afin de vous permettre d'utiliser cette nouvelle plateforme, vous trouverez via le lien suivant, tous les détails concernant la nouvelle procédure de réservation :

Procédure de réservation

Le système d'information SIFAC UCA étant ouvert, cette plateforme est désormais accessible via le lien suivant :

https://univ-cote-azur.hellofcm.com/

Merci de renseigner lors de votre première connexion non pas votre "email" comme mentionné sur la procédure mais votre "prénom.nom"

Le porteur du projet UCA concerné par la dépense doit informer la gestionnaire de l’unité de son accord pour la prise en charge de votre mission sur ses crédits. Il convient comme habituellement de fournir toutes les informations nécessaires à l’établissement de l’ordre de mission qui sera signé, sous un délai de quelques jours, par le Président UCA ou son délégataire. La règlementation de remboursement est la même que pour les autres tutelles de l’unité. Se reporter pour ce point, aux descriptions UNS ou CNRS.

Après le retour de votre mission, vous voudrez bien vous adresser à votre gestionnaire d'équipe en lui fournissant tous vos justificatifs de dépense et en complétant la partie "état de frais" de votre ordre de mission UCA, ce qui permettra le remboursement par le service financier d'UCA.