Vous envisagez d’organiser un colloque

Version imprimableVersion imprimableEnvoyer à un amiEnvoyer à un ami

S’il est géré par le CNRS, toutes les sources de crédit devront y être versées et vous pourrez utiliser l’outil Azur Colloque (avec ou sans frais d’inscription) via votre gestionnaire d’équipe, ce qui facilitera son organisation.

Lien : https://www.azur-colloque.fr/DR20/login/

 

****************

 

S’il est géré par l’Université de Nice Sophia Antipolis, certaines de ses sources de financement seront regroupées et gérées par l’administrateur de l’unité sous une ligne budgétaire reportable pré-définie. Vous pourrez utiliser l’outil Azur Colloque (avec ou sans frais d’inscription) via votre gestionnaire d’équipe, ce qui facilitera son organisation.

Lien : https://www.azur-colloque.fr/UNICE/login/

Les frais d’inscription devront être validés préalablement en Conseil d’Administration de l’Etablissement en soumettant vos différents tarifs en TTC (prévoir le HT exact pour le laboratoire) au ca@unice.fr. Un arrêté de décision vous sera retourné qui permettra le paramétrage de l’outil Azur Colloque.

 

****************

 

La gestionnaire d’équipe qui vous accompagnera organisera la partie logistique, et vous assistera dans toute l’organisation en faisant appel à des tiers extérieurs (hôtellerie, restauration, activités culturelles, etc…). Le budget sera suivi en recettes et en justification par l’administrateur d’unité.